travaux-de-jardinage

Les travaux de jardinage

Vous manquez de temps pour entretenir votre jardin ? Confiez vos travaux de jardinage à une entreprise de services à la personne !

Vous étiez ravi d’avoir un très grand jardin mais aujourd’hui vous vous rendez compte que vous manquez de temps pour l’entretenir ? Vous aimez les beaux parterres de fleurs mais vous regrettez de ne pas avoir suffisamment la main verte pour avoir un beau résultat ? Que ce soit par manque de temps ou de motivation, vous pouviez confier vos travaux de jardinage à une entreprise de services à la personne.

Une entreprise d’aide à la personne peut entretenir votre jardin à sa place dans son intégralité ou une partie seulement, c’est vous qui décidez. Vous pouvez donc confier à un professionnel la tonte de pelouse, l’entretien de vos parterres de fleurs, la plantation de vos fleurs, de votre haie ou de votre potager. Ces professionnels des espaces verts peuvent planter et désherber selon votre demande. Ils seront aussi à votre écoute pour vous aider à créer votre jardin tel que vous le rêviez. Ils n’hésiteront pas à vous donner de judicieux conseils sur les espèces de plantes, sur les besoins mais aussi celles que vous pouvez mettre ensemble pour un rendu esthétique parfait.

Si vous n’avez pas tout le matériel de jardinage nécessaire, ce n’est pas grave, ces entreprise ramènent leur propre matériel,vous n’avez donc à vous occuper de rien. Vous définissez la fréquence d’intervention du jardinier et le nombre d’heures et l’entreprise se charge du reste. Le recrutement du jardinier et son contrat de travail sont également à la charge de l’entreprise de services à la personne. Si votre jardinier ne peut pas venir assurer sa prestation, elle doit vous proposer un remplaçant. Pas de tracas administratif ni de personnel à vous occuper. Pour vous c’est la solution tranquillité.

Et en plus, avoir un jardinier vous rapportera de l’argent. En effet, vous aurez une facture dont vous devrez vous acquitter auprès de l’entreprise de services à domicile mais cela vous ouvrira le droit à une réduction d’impôts. Au moment de remplir votre feuille d’impôts, vous pourrez déclarer la moitié de ce que vous ont coûté les prestations de jardinage et ce montant sera déduit de vos impôts. En plus de ne plus passer vos week-ends à faire l’entretien de vos extérieurs, vous avez l’opportunité de payer moins d’impôts !