manucure

Les soins de beauté à domicile

Les services à domicile se développent de plus en plus et c’est tant mieux, une vie de plus en plus trépidante, jamais le temps de rien, jamais le temps de s’occuper de soi, le service à domicile reste la solution idéale pour se faire chouchouter et prendre soin de sa personne.

Ceci dit, si vous préférez vous rendre dans un institut de beauté ou chez le coiffeur, il existe à présent des sites qui vous permettent de trouver des prestataires de soins de beauté près de chez vous, comme c’est le cas de BookingBeauty.com, un des seuls sites qui couvre toutes les villes de France. Par exemple, pour un massage dans une des grandes villes de France, cliquez:

Massage Bordeaux
Massage Toulouse

La coiffure à domicile

Les enfants à garder ou qu’on ne peut pas laisser seuls, ou des horaires incompatibles avec ceux des salons de coiffure, il y a toujours une bonne raison de ne pas aller chez le coiffeur.
Heureusement les coiffeuses à domicile sont de plus en plus nombreuses pour notre plus grand bonheur. Elles peuvent arriver tard le soir, le week end, le matin, l’après midi bref quand on veut.
Et le fait qu’elles viennent à domicile reste bien pratique. Elles arrivent avec leur matériel et sont capables de vous réaliser exactement les mêmes services que dans un salon, une coupe, une couleur, une mise en plis tout est possible.
Côté tarif elles sont bien souvent au même tarif qu’un salon, parfois légèrement plus cher selon la distance à laquelle vous vous trouvez.

Coiffeur Cannes
Coiffeur Nice
Coiffeur Toulon

Les soins de beauté à domicile

Que ce soit pour un nettoyage du visage, une manucure, un massage ou des soins de beauté sur le corps, les esthéticiennes à domicile sont capables de tout réaliser chez vous exactement de la même façon que si vous étiez en institut de beauté.
Là encore pas besoin de vous déplacer, elles viennent directement chez vous avec l’ensemble de leurs produits et pourront sans problème vous faire un masque de visage, un cataplasme à l’argile, un peeling ou tout ce que vous désirez.
Côté prix on a bien souvent des forfaits ou des abonnements qui sont proposés, l’esthéticienne venant chez vous une ou deux fois par mois, et les prix restent plutôt intéressants et souvent moindre par rapport à un institut de beauté.

La pédicure à domicile.

Se faire soigner les pieds, en prendre soins, ou mettre du vernis à ongle tout est possible dans ce domaine et les professionnels viendront à votre domicile sans aucun problème.
Un service idéal pour les personnes âgées ayant du mal à se déplacer et ayant des soucis aux pieds.
pedicure