pack menage

Les packs ménages

Une idée judicieuse que j’ai trouvé au hasard du surf sur le net, et que je ne connaissais; pas vous allez me dire que peut être je ne sors pas assez de mon trou et qu’elle n’est pas nouvelle, mais pour moi c’est une nouveauté et je me fais un plaisir de la partager avec vous.

Les packs heures de ménage

Tout le monde sait que l’on peut avoir recours à une femme de ménage, quelques heures par semaine ou par mois, histoire de soulager un peu le quotidien.

Jusque là rien de bien surprenant sauf que je suis tombé par hasard sur une entreprise qui j’ai trouvé avait une démarche marketing intéressante. Le principe se faire offrir quelques heures de ménages hebdomadaires par les amis et la famille, en les intégrant dans la liste de mariage.

Ainsi l’entreprise avec un slogan qui faut le reconnaitre est plutôt accrocheur « je veux bien être ta femme pas ta femme de ménage » propose trois packs différents pour un mois, pour six mois ou pour un an, et vous allez pouvoir mettre ce pack sur votre liste de mariage par exemple.

Une idée simple, et pourtant qui irait offrir au premier abord comme cadeau de mariage 1 heure ou deux par semaine de ménage. Pourtant la responsabilité et le partage des tâches ménagères restent selon les sondages le deuxième sujet de discorde dans un couple…

Les packs naissances

Le baby clash est une réalité et l’arrivée du premier enfant dans la famille change la donne, bouleverse les habitudes du couple et apporte une charge supplémentaire de travail, ce qui parfois ne se passe pas toujours le plus parfaitement du monde.

Là encore la même entreprise propose un pack un peu plus élargi, qui pourra comprendre des heures de ménages, de repassages, voir de garde d’enfant à domicile.

Une idée cadeau super sympa que pourra offrir par exemple le papa ou les amis des parents, la famille et autres. L’idée est excellente elle permettra à la maman de jouir pleinement de bébé sans avoir à trop s’occuper des tâches ingrates du quotidien.